lifestyle

Birchbox Juin 2016

Pour mon premier article « Lifestyle » , j’ai décidé de vous parler de la box beauté Birchbox !

Une box personnalisée, j’entends par là une box adaptée au profil et aux besoins de  chacune et le tout pour un prix tout doux ! Le top quoi ! 😀 Chaque box est adaptée au profil, une fois celui-ci remplit en ligne avec le type de peau, de cheveux, nos préférences etc.

Chaque mois Birchbox nous propose 5 miniatures de produits venus du monde entier qui nous correspondent. Birchbox part tous les mois à la recherche des derniers produits tendance, et nous envoie ceux qui correspondent le mieux.

Une fois  les produits testés, on peut donner son avis sur chacun des produits reçus  et se rendre sur le shop pour acheter nos coups de cœur avec -15% de réduction ( plus ou moins selon les box).

Pour le mois de juin c’était la box : Au bord de l’eau; avec sa petite trousse style combi de plongée 🙂

boxprecedente-juinpsd

J’ai reçu 5 produits.

  • Le Nettoyant Pureté d’Absolution

    20150407-packshot_nettoyant_purete-135x203Un petit gel nettoyant et démaquillant pour le visage qui sent bon l’été ! » Véritable cocktail d’ingrédients naturels et bio » apparemment mais je ne m’y connais pas encore assez en lecture d’étiquette pour l’affirmer. Il laisse ma peau douce et sans rougeur ça c’est sûr (sachant que j’ai la peau sèche). À la camomille romarin, saule blanc & avoine. J’adore ses senteurs florales, fraîches qui reste sur la peau. C’est le produit que j’ai préféré dans la box, il a hydraté ma peau, laissé un doux parfum d’huile essentielle et me fait un joli teint.

 

  • Gel Douche Jasmin & Bergamote de l’Occitane en Provence

    12gd250jb-135x203Il mousse juste ce qu’il faut sous la douche et laisse la peau douce. Une noisette suffit (c’est chose rare) ! Il laisse un parfum frai et estival qui reste naturel ce que j’apprécie, car il est difficile de trouver un gel douche qui n’agresse pas le nez .  Le moins : c’est trop petit j’aurais aimé en avoir un peu plus.

 

 

  • Shadow Sticks de LOC (Love of Color)

    loc_one_doneshadowstick_champagneproblems_900x900C’est un fard à paupières en crayon « gras ». Il va bien avec ma métissée, s’applique assez facilement et a une tenue longue durée. Je ne l’utilise pas tellement car je ne me maquille que très rarement ou assez discrètement. Il est donc pour moi un peu difficile de donner mon avis sur un produit que j’utiliserai occasionnellement.

 

 

  • Soin de Jour Hydratant de Melvita

    tube-soin-jour-ndr-135x203Cette crème hydratante de jour a un doux parfum de rose qui est bien prononcé. Si vous n’aimez pas la rose c’est problématique. Je suis assez sensible aux odeurs et il est vrai que là on sent bien la rose. Haha. Cette jolie crème est d’appellation « Cosmétique Bio », hydrate en profondeur la peau. Elle laisse la peau toute douce et un teint frais qui dure plus qu’une matinée. Un bouquet de roses en tube. =)

 

  • Su Milk de Davines

    su_milk-135x203Un petit soin pour mes frisettes ! 🙂 Une douce odeur de mimosa sur mes cheveux qui reste  ! Il hydrate et me protège des journées ensoleillées sans rendre mon cheveu encore plus épais. » Il apporte une protection anti UVA et UVB pour éviter que le soleil n’altère la couleur » de nos cheveux. On peut l’appliquer en sortant de la douche sur cheveux humides ou sur cheveux secs. 2eme produit préféré de la box ! Car j’ai du mal à trouver un bon soin pour mes cheveux secs voir très secs ! 🙂

 

J’ai aimé cette box de juin mais pas autant que mes précédentes. J’ai aimé les produits Bio ou plus ou moins naturel, je me suis peut être laissé de cette box dans laquelle il n’y a que des miniatures sauf un produit. Je pense me pencher sur une nouvelle box mais laquelle ça je ne sais pas encore ! Si vous avez des idées je suis preneuse.

J’attends avec impatience celle de Juillet qui ne va pas tarder !

Avez-vous aimé ce genre d’article ? C’est mon tout premier vrai article dans ce style … (soyez indulgent svp haha.)

13 réflexions au sujet de « Birchbox Juin 2016 »

    1. Oui je suis d’accord avec toi la Birchbox c’est un peu un flop comme tu dis ^^ Je l’ai arrêter je suis plus autant fan des box qu’avant j’ai l’impression que c’est un peu l’arnaque lol mais pas toutes il y en a qui sont bien ! je préfère me commander des petits trucs par ci par là recevoir des colis 🙂

      Aimé par 1 personne

  1. Coucou Marion!
    Félicitations pour ton blog, les sujets sont variés et top. Es-tu toujours abonné à la birchbox? De mon côté, j’ai toujours hésité car les avis sur elle sont mitigés. En ce moment, je cumule la little box, gambettes box et le closet (dressing illimité). N’hésite pas à visiter mon blog si cela t’intéresse car je vais bientôt faire un bilan de mes expériences! Passe une bonne soirée !

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ! Merci bien 😊 Non je ne suis plus abonnée à la Birchbox, j’aimais bien pour son prix mais ça restait des miniatures et à la longue je me suis lassée ! Ha oui ça te fait pas mal de box ! 😄 Oui je vais allé voir ton blog 👍 Bonne journée ! 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

