Hello

About Me

Je ne suis pas trop du genre à me dévoiler sur la toile, mais il est quand même important d’avoir une petite présentation je pense ^^.

Moi c’est Marion, à la veille de mes 26 ans, j’ai des origines congolaises et je vis en Auvergne, terre de volcans où je vois tous les matins notre magnifique Puy-de-Dôme.

Mes 25 ans ont été un cap assez dur à passer, j’ai eu un gros requestionne-ment sur moi-même, sur ma vie, mes convictions et ce que je voulais faire. Petit à petit mon chemin commence à se dessiner grâce à mes amis qui me poussent à l’avant.

A travers ce blog je vous invite un peu chez moi, pour vous faire découvrir les recettes que je teste , car j’adore la cuisine j’y suis baignée depuis mes 5 ans avec le restaurant de ma grand-mère. Ma maman et ma grand-mère m’ont donné le goût de la cuisine. Je suis une vraie gourmande, une épicurienne.

J’adore bricoler, gratter, dès que je ne sais pas quoi faire je prends mes crayons je dessine j’essaie de trouver sur le web ce que je pourrai créer d’utile .. les DIY. Je vais essayer de vous partager les tutos sympa & facile !,  que je découvre sur la toile.

Je partage également mes coups de cœur dans la vie générale, les voyages que je peux être amené à faire, les restaurants, mes lectures, les box, produits que j’utilise ou que je teste etc. Une rubrique Lifestyle dédié à cela.

J’écris un peu de ma vie ici et là, en espérant que cela vous plaise ! Bonne lecture 🙂

 

blogmarion

J’ai réalisé mes études à l’Université de Clermont Ferrand en communication. J’ai arrêté en Master 1, faute de ne pas avoir été sélectionné pour la suite de l’aventure je me suis lancée dans la vie professionnelle. Ce qui m’a mis une bonne claque (haha).

Je bricole dès l’inspiration me vient , dessine, coud, peins…

J’ai ouvert ce blog il y a un an, où je partage ma passion qui est la cuisine, mais aussi mes coups de cœur, et si je peux bientôt des tutos  & DIY.

Mes passions sont diverses et variées, tant à lire plusieurs livres en même temps, écouter de la musique, voir des films & des séries, faire de la correspondance, partir en voyage, me balader, voir mes amis … J’adore partager, recevoir des amis, voyager, la vie tout simplement.

Voilà , je suis une simple fille bourrée de créativité qui adore offrir, partager et qui aime la vie et ses petits plaisirs du quotidien.

Bienvenue à toi 🙂

 

 

 

12 réflexions au sujet de « About Me »

  1. Alors alors là, ravie, parce que l’Auvergne… j’aime pas, j’adore! Elle m’a beaucoup inspirée, parce que j’y ai passé beaucoup de temps. A Clermont, déjà. Mais aussi à Besse et Super Besse, et Saurier pour de plus courts séjours. Elle me manque mon Auvergne jolie à moi, ses grands espaces, ses Lacs…. Des envies de truffades, d’Aligot.. tout ça!
    Ben tu sais quoi Marion? Je me réjouis de suivre ton blog, et gourmande que je suis, essayer tes recettes.
    A bientôt 😘💗

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

