lifestyle

Tag Gameuse (gamer)

Salut tout le monde ! Aujourd’hui je fais un article tout nouveau qui sort de l’ordinaire !

Un Tag que j’ai trouvé sur le blog de Demain Viendra !( J’adore son blog allez y faire un tour si vous avez le temps 😉 ) Je me suis bien retrouvée dans ce tag, car j’adore jouer, tant aux jeux de société qu’aux jeux vidéo.

1. À quels jeux joue-tu le plus en ce moment ?

En ce moment j’ai une grosse envie de retourner sur jeux PC mais je joue plus sur tablette ou mon téléphone. Je reste fidèle à Clash Of Clans ( COC pour les intimes haha), découvert grâce à mon chéri; j’en suis devenue  accro !

clash-of-clans

2. À quels jeux jouais-tu quand tu étais enfant ?

Petite je jouais aux Simpsons sur la Super Nintendo je m’en rappelle comme si c’était hier 🙂 J’adorais aussi Tom Raider sur Play et Tekken 3.

3. Quel est ton « Top 3 » de jeux vidéos ?

Pas facile à choisir , mais j’ai quand même mes préférences pour  les jeux RPG (jeux de rôle) , indépendant et stratégie.

  1. Life is Strangelifeisstrange
  2. Les Simsthe-sims-3-wallpaper-the-sims-3-6549689-1600-900
  3. Clash Of Clansbruja-clash-of-clans

4. Quelle est ta dernière découverte ?

La découverte que j’ai faite il y a quelques mois c’est This War of Mine, un jeu indépendant.
J’ai eu un gros coup de cœur pour ce jeu tout comme pour Life Is Strange d’ailleurs ce sont mes deux jeux coup de cœur, tous les deux indépendants. ❤
This war of mine en quelques mots c’est un jeu de guerre vue différemment, là on n’est pas un soldat ou un tireur d’élite. On est un simple civil qui doit survivre aux tirs, aux pillages, à la pénurie de nourriture, de médicaments et au danger permanent que représentent les tireurs d’élite et les collecteurs. Il faut alors s’organiser et apprendre à survivre. Je vous le recommande vraiment c’est un bon jeu sur PC.

unnamed

5. Dans quel jeu aurais-tu aimé avoir un rôle ?

Mon deuxième coup de cœur j’aurai adoré avoir un rôle dans Life is Strange ! C’est un jeu d’aventure, où le personnage peut reculer dans le temps. Nous avons possibilité d’avoir plusieurs fins différentes du coup. Et  ce jeu nous est tellement beau graphiquement ça nous fait voyager ! (Sans rire  ! haha)

life_is_strange__together__by_sakimichan-d9okm1i

6. Quelles consoles possède-tu ?

Je n’ai pas de console, chez mes parents avec ma soeur nous avons la Wii et plus jeune j’avais la Playstation One et la Super Nintendo.

7. Es-tu plutôt PC ou console ?computer-01

Je suis plus PC vue que je joue plus à des RPG, mais pour tout ce qui est aventure type TOM RIDER ou GTA je préfère jouer sur Console bien sûr ! 🙂

8. Préfère-tu jouer seul(e) ou entre amis ?

Ça  dépend des jeux ! Je joue plus souvent seule sur PC, mais j’aime bien jouer entre amis à la console ou bien les regarder jouer.

9. Avec du recul, quel est le jeu sur lequel tu as passé le plus de temps ?the-sims-3-wallpaper-the-sims-3-6549689-1600-900

Les Sims sans hésitations ! J’y joue encore d’ailleurs de temps en temps ! haha j’adore construire des maisons, faire des histoires … c’est un peu comme retomber en enfance !

10. Quel est le jeu que tu souhaites bientôt t’offrir ?

Le jeu que j’aimerais m’offrir… Je ne sais pas je suis à la recherche d’un nouveau jeu un peu dans ce que j’aime RPG (jeu de rôles) , aventure … dans le style Life is Strange ou le dernier South Park ! Je cherche encore , mais je suis sûre que je vais bientôt trouver ! 🙂

 

J’espère que cet article vous aura plu ?  Merci à Demain Viendra pour ce TAG que j’ai adoré ! Et vous, avez-vous une âme de gamer ? 🙂

43 réflexions au sujet de « Tag Gameuse (gamer) »

      1. Alors c’est une sorte de Leaugue of Legend (LOL) sur téléphone. C’est un jeu ou tu joue en ligne avec des gens et tu dois tué l’autre équipe . Si j’ai bien compris lol 😄
        Oui même sur les Disney on a les même j’ai remarqué 😀 ❤

        Aimé par 1 personne

  1. J’adore cet article ! Cela change un peu 🙂 alors pour ma part quand j’étais plus jeune j’ai beaucoup jouer à Tomb raider et sa continue aujourd’hui avec le dernier que mes parents m’ont offert à noël sur PS4 !! Mais aussi Crash Bandicot ou bien sure l’incontournable Mario.
    Pc ou Conole ? je dirais sa dépend.
    Sur pc j’aime beaucoup les jeux de survie comme actuellement H1Z1 !!
    Dernière découverte « Here they Lie » sur PS4 avec la VR. Et le jeu que je voudrais avoir c’est le dernier résident evil sur PS4 en mode VR bien sûre ^^
    Haha merci pour l’article et oui j’ai tester  » Life is Strange  » et vraiment j’adore . ❤

    Aimé par 1 personne

    1. Merci pour ton commentaire 🙂
      Oui pc ou console ca dépend des jeux je suis d’accord !
      Ha je connais pas h1z1 mais mon copain si ! Tu dois connaître Dz non ? Je vais allé voir ca du coup !
      Oui je l’ai fini d’ailleurs life is strange ! Je me tâte à me recommencer tellement il est bien 😃❤

      Aimé par 1 personne

      1. Alors DZ oui c’est mon copain aussi qui connais , moi je joue a H1z1 avec lui et parfois seule aussi j’adore c’est tellement bien 🙂 Life is strange du coup je n’ai jouer que à la partie 1 et j’ai beaucoup aimer … A voir pour prendre la suite ^^

        Aimé par 1 personne

  2. Life is Strange c’est vraiment un bon jeu les graphismes sont magnifique je trouve ainsi que l’histoire et j’aime le concept que les décisions que l’on prend influence le déroulement du jeu je trouve ça cool 🙂 sinon Tomb Raider grosse base ce jeu !

    Aimé par 1 personne

      1. C’est tellement la base de pouvoir refaire le jeu en découvrant à chaque fois de nouvelles chose je trouve 😊 Pareil tellement bien comme jeu perso j’ai fait le dernier y a pas longtemps😻

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

