lifestyle

Merci pour tout et Une belle nouvelle année !

Je vous quitte durant une petite semaine, et je vous souhaite de bonne fêtes de fin d’année ! J’espère que vous avez été gâté par le papa noël ? Nous vraiment au top ! Un super Noël !

Je vous remercie de tout cœur de partager ces moments pour le blog, je suis ravie tous les jours de me connecter sur le blog et de voir la petite pastille orange 🙂  Ravie également d’avoir rejoint les Blogovernates ! 🙂
De lire vos mots, et de voir que les articles vous plaisent ! Ça fait chaud au cœur et ça me pousse à écrire et partager avec vous d’avantages ! M.E.R.C.I

J’espère que 2017 sera meilleur que 2016  ! Elle n’était hélas pas très gay pour diverses raisons…
Pour les résolutions je n’en ai pas vraiment car souvent elles ne sont pas tenues ! Haha.

Des projets plein la tête par contre notamment pour le blog ! Un projet professionnel qui se met en place petit à petit, et j’espère très vitre  également trouver un job 🙂

Et vous ? Des résolutions ? Des projets ?

Qu’allez-vous faire pour le réveillon ? Entre amis ? En famille ? Ou rien ?

snapchat-835174029

Nous partons quelques jours chez des amis dans le sud.

Je vous embrasse fort et vous retrouve l’année prochaine avec un tout nouvel article !

Bisous Bisous ! Et Bonne année à l’avance  et pleins d’amour et de bonheurs !

13 réflexions au sujet de « Merci pour tout et Une belle nouvelle année ! »

  1. Hihi tu as marqué que 2017 était moins bien que 2016 😉 serais-tu devin ? haha je plaisante 🙂
    Sinon cette année je ne prend pas de résolutions car on ne les tient jamais mais je me suis fixée divers objectifs ! J’en parle dans un article 🙂
    Bon réveillon du nouvel an à toi et bonne année 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

