lifestyle

Beauty Haul Adopt’ by Réserve Naturelle

Hello vous ! ça fait un moment que je ne suis pas venue vous voir, mais j’ai enfin trouvé le temps de revenir. Je vous partage mon premier Haul sur les produits Adopt’ by Réserves Naturelle.

 

Réserve Naturelle de Clermont Ferrand se fait une beauté pour devenir prochainement Adopt’  Avis aux clermontois !! l’enseigne fait -50% sur tout le magasin . A cette occasion je me suis fait plaisir et je partage avec vous mes petits coup de cœur.

Je me suis offert deux parfums. Le SAHARIAN et le Jasmin Ylang Mimosa. J’adore leur petit parfum !! Il y a un large choix, sentent bon et surtout sont pratique car on peut les emporter partout ! 🙂 J’ai pris les 30ml mais ils existent aussi en sticks en 10ml

IMG_20170611_171640

Le Saharian

Aux senteurs orientales, le saharian donne un souffle de fraîcheur en tête telle une brise légère. Il dévoile une fleur d’oranger juste dosée, une note de vanille suave et de cuirée. Le cœur rempli de délicatesse se pare de mimosa pour nous enivrer de sensualité.
Pour la saison j’adore il s’accommode parfaitement !

 

Le Jasmin Ylang Mimosa

Les notes vertes de tête amènent gaiement un bouquet de cœur éclatant ; Ylang-Ylang, Jasmin et Mimosa se marient à la perfection à travers cette composition.
Avec des note musqué et vanillé. J’en suis folle ! J’adore le jasmin les notes florales très légère, il est juste parfait.

Les Bijoux de tête

J’ai une vrai crinière et j’ai toujours voulu me prendre des petits bijoux de tête mais avec ma chevelure frisées je ne savais pas trop quoi prendre. Là j’ai craqué sur des Headband champêtre, « hippy chic », bohème ainsi qu’un bijou de tête à accrocher ! J’ai hâte de les mettre avec une belle robe j’ai déjà ma tenue en tête ! (Haha)

IMG_20170611_170536IMG_20170611_170531IMG_20170611_170550

Boucles d’oreilles

Qui dit bijoux dit bien évidement boucles d’oreilles ! J’adore les boucles d’oreilles, c’est mon bijou préféré. J’ai pris des notes très bleutée pour cet été. C’est ma couleur cette année.

IMG_20170611_170332

Make Up

Et niveau maquillage je me suis pris pour parfaire mon teint une poudre compact ainsi qu’un pinceau pour l’appliquer. Je préfère mettre de la poudre avec ces belles chaleurs, ça donne un teint parfait et naturel.

IMG_20170611_170829

Voilà j’espère que mes achats vous ont plu, ce n’est pas un partenariat mais je me suis dit que partager ce bon plan avec vous serait sympa et j’ai eu un réel coup de cœur pour leur parfum ! Je pense que je vais recraqué dans quelques temps. Ils font également des vernis et des sacs à main si vous avez l’occasion d’y faire un tour.

N’hésitez pas à me donner votre avis sur certains produits si vous les avez déjà testé ou à partager vos derniers craquages !
9 réflexions au sujet de « Beauty Haul Adopt’ by Réserve Naturelle »

  1. Coucou Jolie Marion !
    Ahh, lorsque j’étais plus jeune, Réserve Naturelle était mon magasin préféré… Mais maintenant que je vis dans le Jura, impossible d’en trouver un !!
    En tout cas, très bon choix pour les boucles d’oreilles et les headband ! Concernant les parfums, j’en avais acheté un à la Tiaré qui me rappelait mes années polynésiennes 🙂 Un pur plaisir !
    A très vite !
    Camille

    Aimé par 1 personne

  2. Salut,
    Je suis une grande adepte de cette marque, et tout particulièrement de ses parfums ! Je trouve que ses fragrances sont très douces et elles m’accompagnent tout au long de la journée. En ce moment, j’utilise la gamme Praline Rose.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

