Hello December

Hello vous ! Ça fait un moment que je n’ai pas fait d’articles . J’en suis navrée .. j’essaie de trouver mon rythme ! 

Aujourd’hui  notre ville a sorti son plus beau manteau de neige pour le premier jour de décembre ! J’avais envie de partager avec vous ce moment ! 

J’adore la neige ! 

J’adore cette période ! Ça sent Noël ! ❄L’hiver est enfin là ! On va encore mieux apprécier nos chocolats chauds. 

J’ai pleins d’idées à vous partager , je vais prendre le temps promis 🙂 

DIY, Happy mail , recette, wish list, idée cadeau maison …. 

Ça arrive bientôt !! 

Je vous souhaite une belle journée ! 

Des bisous 💞

Et vous vous êtes sous la neige ? 

3 commentaires sur “Hello December

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑