Wishlist

Je partage avec vous ma première Wishlist, la période des recherches de cadeaux de Noël est là, voici donc quelques idées.
J’aime bien me faire plein de listes pour penser à tout, autant pour mon organisation de tous les jours, que pour noter mes coups de cœur afin de me les offrir plus tard =).

Dans ma Wishlist j’ai plusieurs catégories :

Livres

Dans le style : livre à faire soi-même, journal intime, un livre sur soi .

Les romans

Cuisine

Autres

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Voilà si ça peut vous donner quelques idées cadeaux pour vos proches 🙂
Moi en tout cas ça m’a permis de trouver des cadeaux pour certaines personnes en fouinant sur le net 🙂

 

 

12 commentaires sur “Wishlist

Ajouter un commentaire

  1. La toile de cuisson c’est trop top, j’adore la mienne.
    Concernant le siphon pour chantilly, je m’en suis servie un an et puis je ne trouvais plus les cartouches de guerre lasse, je l’ai jeté et là je pense acheter le shaker à chantilly à 15 euros….

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑